OM : Alvaro Valles s’éloigne, une nouvelle piste envisagée

Malgré un arrangement possible avec Las Palmas, Alvaro Valles hésite à opter pour l’OM, ayant une préférence pour le Betis Séville. Marseille se tourne maintenant vers une nouvelle cible, mais les négociations s’avèrent compliquées.

Alvaro Valles et ses hésitations à rejoindre Marseille

Alvaro Valles, âgé de 26 ans, se retrouve au cœur des spéculations de transfert. Bien que l’Olympique de Marseille et Las Palmas semblent avoir trouvé un terrain d’entente autour d’un montant de transfert de 10 millions d’euros, le gardien espagnol n’a pas encore donné son accord pour rejoindre les Phocéens. Selon les informations rapportées par Relevo, Valles affiche une nette préférence pour le Betis Séville, malgré le fait que leur proposition financière soit moins attractive que celle de Marseille.

Face à cette hésitation, les dirigeants de l’OM n’ont pas attendu pour chercher des alternatives. Ils ont ainsi ouvert des discussions avec Villarreal concernant Filip Jörgensen, un gardien danois de 22 ans, dont le contrat court jusqu’en 2029. Néanmoins, les pourparlers s’avèrent compliqués : en effet, une importante différence subsiste entre la valorisation du joueur par Villarreal et la somme que l’Olympique de Marseille est disposé à débourser. Jörgensen est actuellement estimé à 20 millions d’euros selon le site Transfermarkt, ce qui freine considérablement les négociations.