L’Olympique Lyonnais est actuellement en discussions avec le club turc Trabzonspor pour un potentiel transfert de Gift Orban. Cette négociation suscite l’intérêt des amateurs de football, car elle intervient alors que la fenêtre de transfert est fermée dans les grands championnats européens.
Un transfert en Turquie pour Gift Orban
Bien que la période de transferts se soit achevée dans les principales ligues européennes, le marché turc reste actif et certains clubs y voient une opportunité de renforcer leur effectif. Des informations relayées par Foot Mercato révèlent que Trabzonspor est en négociation avec l’Olympique Lyonnais pour le transfert de Gift Orban. Le joueur aurait déjà donné son accord pour rejoindre la Turquie.
Les discussions portent sur un prêt avec une obligation d’achat fixée initialement à 10 millions d’euros. Cependant, l’Olympique Lyonnais cherche à négocier cette option d’achat obligatoire à un montant de 12 millions d’euros. Cette différence de deux millions d’euros est actuellement au cœur des pourparlers entre les deux clubs. Ils disposent d’un délai jusqu’à vendredi soir pour finaliser un accord.