Après avoir passé trois saisons prolifiques au sein de l’Olympique Lyonnais, marquées par l’obtention de sept trophées et 87 apparitions sur le terrain, Perle Morroni, arrière gauche de 26 ans, quitte le club. Recrutée en 2021 en provenance du Paris Saint-Germain, la joueuse n’a pas souhaité prolonger son contrat qui a pris fin le 1er juillet.
Le départ de Perle Morroni officialisé par l’OL
Ce mercredi, l’Olympique Lyonnais a confirmé que Perle Morroni quittera le club, laissant ainsi la joueuse libre de choisir sa future destination.
« Après 86 matchs dans vos rangs, le moment est venu pour moi de faire mes adieux. Merci pour ces trois années ; je ne retiendrai que les aspects positifs, avec les trophées, de belles rencontres, et des moments inoubliables partagés avec mes coéquipières, ainsi que certaines personnes du club qui resteront à jamais dans mon cœur. Pour le reste, je ressens de la gratitude, car malgré tout, ces expériences m’ont permis de grandir et seront bénéfiques pour mon futur », a écrit Perle Morroni sur ses réseaux sociaux.