Rayan CHERKI - Photo by Icon Sport

OL – Cherki vers Dortmund : le deal loin d’être finalisé !

Le marché des transferts réserve parfois des surprises et c’est le cas pour Rayan Cherqi, dont l’avenir semble prendre une tournure inattendue vis-à-vis du Borussia Dortmund.

Le transfert de Rayan Cherki au Borussia Dortmund : Un chemin encore long à parcourir

Alors que l’on pensait Rayan Cherki sur le point de rejoindre les rangs du Borussia Dortmund, il semblerait que la réalité soit bien différente. Effectivement, l’intérêt du club allemand pour l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, âgé de 20 ans, n’est plus à prouver. Cherki lui-même envisagerait avec enthousiasme l’opportunité de relever ce nouveau défi. Toutefois, d’après les révélations du journaliste Florian Plettenberg, jusqu’à présent, aucun accord n’a été trouvé, que ce soit directement avec Rayan Cherki ou avec son club actuel, l’Olympique Lyonnais.

La route vers un accord formel semble semée d’embûches et de nombreux points restent à éclaircir avant même de pouvoir envisager la moindre avancée dans les pourparlers. Cependant, l’envie de Cherki de se joindre au récent finaliste de la Ligue des champions est indiscutable. Il semble d’ailleurs peu enclin à considérer un éventuel intérêt de la part du PSG, préférant se concentrer sur l’opportunité allemande, si l’on en croit les propos rapportés par le journaliste allemand.

La situation, qui paraissait initialement prometteuse pour un transfert imminent de Rayan Cherki au Borussia Dortmund, semble donc complexe. La finalisation de l’accord pourrait prendre bien plus de temps que ce que les premières suppositions laissaient entendre.