Un événement marquant a eu lieu ce samedi lors de la rencontre entre l’Argentine et l’Irak à Lyon. Thiago Almada, qui est destiné à devenir joueur de l’Olympique Lyonnais (OL), a brillé en marquant le premier but de la partie. Voici un compte rendu détaillé de cet événement notable.
Thiago Almada marque pour l’Argentine au Groupama Stadium
Thiago Almada semble déjà se sentir chez lui au Groupama Stadium ! Ayant récemment été transféré d’Atlanta à Botafogo cet été, ce milieu offensif argentin est désormais lié au groupe de John Textor, qui détient également l’OL. Le président américain de l’OL a confirmé qu’Almada intégrerait le club lyonnais en décembre après la conclusion du championnat brésilien. Ce samedi, Almada a eu l’opportunité de fouler la pelouse lyonnaise et a d’ores et déjà montré qu’il y était à son aise.
Dans le cadre de la rencontre Argentine – Irak comptant pour le deuxième match de la phase de groupes des JO 2024, Thiago Almada a inscrit un superbe but pour l’Albiceleste avec une reprise de volée spectaculaire. Cependant, l’Irak a su répondre en égalisant avant la pause, laissant planer le suspense pour l’issue finale de cette confrontation. Néanmoins, ce coup d’éclat a permis aux supporteurs lyonnais de découvrir une partie du talent de leur futur prodige. Une affaire à suivre de près !