Anthony Lopes, l’offre impossible à refuser ?

Offre irrésistible pour Anthony Lopes ?

Anthony Lopes, qui semble poussé vers la porte à Lyon, aurait déjà des opportunités ailleurs.

Anthony Lopes, une nouvelle page à tourner

La fidélité d’Anthony Lopes envers son club, l’Olympique Lyonnais, semble toucher à sa fin. Cet homme de 33 ans, qui a fait toute sa carrière au sein du club, est sur le point de quitter sa maison sportive quand la saison se terminera.

Il est vrai que Lopes, qui est sous contrat jusqu’en juin 2025, n’est pas sur les projets futurs de la direction du club pour le prochain mercato estival. La nouvelle recrue effectuée cet hiver, Lucas Perri, qui joue actuellement comme doublure de Lopes, est prévu pour remplacer le gardien originaire du Portugal. En effet, Perri vient du club brésilien Botafogo.

Anthony Lopes en amour avec l’Arabie saoudite ?

Selon des informations rapportées ce jeudi par Foot Mercato, Anthony Lopes « a obtenu l’autorisation de la direction du club pour explorer d’autres horizons et discuter avec d’autres clubs ». L’athlète portugais, avec ses 14 sélections internationales, est déjà sollicité par plusieurs clubs … avec des avantages financiers attirants.

Manifestement, plusieurs équipes saoudiennes se sont intéressées à Lopes et seraient prêtes à le recruter en mettant tous les moyens nécessaires. Cependant, la décision finale relève du gardien de but qui serait potentiellement tenté par un ultime défi en Europe avant de partir faire carrière au Moyen-Orient.