Le futur maillot de Mbappé dévoilé

Nouveau maillot de Mbappé révélé

Il est désormais certain que Kylian Mbappé portera les couleurs du Real Madrid dès la prochaine saison, une information confirmée quant à la sélection du maillot qu’il arborera en rejoignant l’équipe.

Chaque année, la révélation des nouveaux maillots des équipes de football de renom est précédée de divulgations non officielles et le Real Madrid est la dernière formation à voir ses tenues pour la prochaine saison dévoilées à l’avance, un événement souligné par le portail spécialisé Footy Headlines ce lundi.

Le design du maillot domicile du club pour la prochaine saison ne s’écarte pas d’une tradition de minimalisme. Adidas a également conçu le troisième maillot dans une veine similaire, adoptant une couleur gris foncé agrémentée de motifs discrets.

Quant au maillot « extérieur », il semblerait qu’une teinte orange, rappelant celle utilisée lors de la saison 2013-2014, fasse son grand retour, assortie cette fois de quelques détails graphiques novateurs.

Pour Kylian Mbappé, dont le transfert n’a toujours pas été annoncé, cette information ne manquera pas d’importance. Le Real Madrid prévoit de confirmer ce qui pourrait être le transfert phare de l’été suivant leur match de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, qui aura lieu le 1er juin prochain à Wembley.