Jean-Clair Todibo (Photo by Icon Sport)

Nice rejette 35 M€ et 2 joueurs pour Todibo

À mesure que le marché des transferts s’anime, West Ham recherche activement à renforcer sa défense en portant son attention sur Jean-Clair Todibo, un joueur de l’OGC Nice très demandé. Malgré plusieurs tentatives d’accord, le club anglais se heurte pour l’instant à une impasse. Examinons de plus près cette situation.

West Ham fait de Todibo sa cible privilégiée

Jean-Clair Todibo, âgé de 24 ans et évoluant au sein de l’OGC Nice, attire fortement l’attention en Europe. West Ham, particulièrement intéressé, a poussé ses pions pour s’attacher les services du défenseur français. Dans ce cadre, le club anglais est monté jusqu’à une offre alléchante de 35 millions d’euros, que Nice a décidé de décliner. Avant cette généreuse proposition, West Ham avait déjà effectué deux autres tentatives en vue de convaincre le club niçois. D’après les informations rapportées par Foot Mercato, la première tentative impliquait un échange de joueurs incluant Kurt Zouma,complété par une somme d’argent, et la deuxième proposition consistait à intégrer Nayef Aguerd dans l’échange. Cependant, toutes deux ont été refusées par Nice.

Victoire après victoire, il reste à voir si West Ham et le nouvel entraîneur niçois, Franck Haise, vont parvenir à trouver un consensus qui permettrait à Todibo de rejoindre les rangs de West Ham en vue de la nouvelle saison. Avec sa détermination à renforcer sa défense, West Ham pourrait bien encore surprendre en présentant une offre qui saura cette fois satisfaire les attentes de Nice.