Les toutes dernières informations indiquent que Nasser Al-Khelaïfi sera bien présent pour porter la flamme olympique dans quelques jours à Vigneux-sur-Seine.
Participation de Nasser Al-Khelaïfi au Relais de la Flamme Olympique à Vigneux-sur-Seine
Le Parisien a révélé ce vendredi soir que Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, est attendu pour prendre part à l’itinéraire de la flamme olympique à Vigneux-sur-Seine le 22 juillet, en prélude aux Jeux Olympiques de Paris en 2024. Bien que le maire de la commune, Thomas Chazal, n’ait pas encore confirmé officiellement cette nouvelle, il a tout de même exprimé sa grande satisfaction à l’idée d’accueillir le dirigeant du PSG. Thomas Chazal a notamment insisté sur le fait que de nombreux jeunes habitants de la ville soutiennent ardemment le club parisien, renforçant ainsi l’intérêt de cette visite.
De manière parallèle, un autre nom circule pour cet événement symbolique : Sébastien Haller. Le joueur de football du Borussia Dortmund, et ancien rival du Paris Saint-Germain en compétition européenne, est également mentionné comme un potentiel porteur de la flamme.