Morgan Rogers répond à Dembélé lors de Aston Villa – PSG

Mardi soir, l’équipe de Paris Saint-Germain espère obtenir son billet pour les demi-finales de la Ligue des Champions, en affrontant Aston Villa dans leur stade, Villa Park, selon les déclarations d’Ousmane Dembélé. Cependant, Morgan Rogers et ses coéquipiers d’Aston Villa ne comptent pas se laisser faire et envisagent de renverser la situation.

Avant le match contre Aston Villa, Ousmane Dembélé partage la mentalité du PSG

Lors de la conférence de presse du lundi avant le quart de finale retour de la Ligue des Champions contre Aston Villa, Ousmane Dembélé a exprimé sa grande confiance lors d’une interview avec PSG TV. Après avoir remporté le premier match au Parc des Princes (3-1) le 5 avril, le PSG se prépare à se rendre à Birmingham non pas pour protéger ce score, mais pour jouer au mieux leur style de jeu sous la direction de Luis Enrique dans le but de conclure la qualification.

« Nous ne sommes pas ici pour spéculer, mais pour gagner. Notre intention n’est pas de maintenir un score, mais de jouer notre style de jeu habituel et de viser la victoire », a affirmé Ousmane Dembélé, mettant en avant la volonté du PSG de ne pas se laisser distraire, même avec un avance au score. De l’autre côté, Aston Villa ne manque pas non plus d’optimisme.

Morgan Rogers : « Nous savons à quoi nous attendre, c’est plus facile »

Avant le match retour du quart de finale de la Ligue des Champions opposant Aston Villa au PSG, Morgan Rogers a exprimé la détermination de son équipe. Malgré la défaite subie lors du premier match contre l’équipe de Luis Enrique, sous la direction d’Unai Emery, les joueurs d’Aston Villa ne se découragent pas. Ils se reposent sur l’expérience acquise lors du match aller pour espérer un retournement de situation. Lors d’un point presse, l’ailier de 21 ans a indiqué que son équipe aborde le match retour avec plus de confiance et de points de repère.

« Lors du match aller, nous avons montré de quoi nous étions capables, même si nous devons améliorer certaines choses pour le match retour. Mais maintenant, nous savons à quoi nous attendre, nous les avons déjà affrontés, et cela rend les choses un peu plus abordables », a partagé Morgan Rogers.

« Si quelqu’un est capable de renverser cette confrontation, c’est bien nous. Nous savons que ce sera difficile, cela ne signifie pas que nous allons automatiquement réussir, mais nous allons donner le meilleur pour gagner », a ajouté l’international anglais, mettant le Paris Saint-Germain en garde.