L’engagement des jeunes talents dans les clubs de haut niveau est souvent un moment marquant pour les supporters et les équipes. Aujourd’hui, l’un des jeunes prodiges du football français a choisi de poursuivre son aventure avec son club formateur.
Soungoutou Magassa prolonge à Monaco
C’est une nouvelle qui ne surprendra personne, tant elle était anticipée. Soungoutou Magassa, jeune espoir du football, vient de prolonger son contrat avec l’AS Monaco, confirmation officialisée aujourd’hui. Le footballeur de 21 ans, dont le rôle principal est celui de défenseur central mais qui fait preuve de polyvalence en évoluant également au milieu de terrain cette saison, a décidé de continuer sa collaboration avec le club princier pour deux années supplémentaires. Désormais, le jeune prodige est engagé avec Monaco jusqu’au mois de juin 2029.
Ayant obtenu la médaille d’argent aux Jeux olympiques avec l’équipe de France l’été dernier, Magassa a vu ses performances sous le maillot monégasque reconnues et saluées. Cette saison, il s’est illustré en participant à 10 rencontres avec les rouges et blancs, prouvant ainsi sa valeur et son potentiel sur le terrain. Avec cette prolongation de contrat, l’AS Monaco montre clairement sa volonté de miser sur ses jeunes talents pour l’avenir du club.