Le Real Madrid a organisé une séance d’entraînement mercredi matin en préparation pour le match de huitième de finale de la Coupe du Roi contre le Celta Vigo. Carlo Ancelotti a décidé de réintégrer les joueurs qui étaient absents en raison de blessures ou de repos, suite à la Supercoupe d’Espagne. Parmi eux, on retrouve Eduardo Camavinga, qui avait contracté une grippe, Kylian Mbappé, Jude Bellingham et Fede Valverde.
Retour des Joueurs Clés de Madrid Pour la Copa del Rey
Eduardo Camavinga, après avoir vaincu une grippe, rejoint Kylian Mbappé, Jude Bellingham et Fede Valverde, tous souffrants après la Supercoupe d’Espagne, pour le dernier entraînement avant le huitième de finale de la Copa del Rey, prévu jeudi à 21h30 CET au stade Santiago Bernabéu.
Carlo Ancelotti a pu reformer son effectif pour cette rencontre de coupe, nécessaire après une lourde défaite 5-2 contre le FC Barcelone. Il a notamment bénéficié du retour de Camavinga, guéri de sa grippe qui l’avait empêché de s’exercer mardi, de la reprise de Bellingham et Valverde, tous deux rétablis de surcharges musculaires, ainsi que de Mbappé, qui avait subi un impact sérieux à la cheville lors de la finale.
De plus, Jesús Vallejo, hors circuit depuis une semaine à cause de douleurs musculaires et absent durant la Supercoupe après avoir demandé de quitter le groupe, s’est entraîné normalement.
Ces cinq joueurs ont rejoint un groupe qui intègre le défenseur droit Lorenzo Aguado du Real Madrid Castilla pour combler les absences de Dani Carvajal et Éder Militao, qui souffrent tous deux de blessures sévères aux ligaments croisés antérieurs du genou.