Marseille exaspéré par Moukoko

Les efforts de l’Olympique de Marseille pour recruter un nouvel attaquant cet été se heurtent à des obstacles, notamment en ce qui concerne Youssoufa Moukoko.

Les défis rencontrés par l’OM dans la signature de Youssoufa Moukoko

Malgré l’entente entre l’Olympique de Marseille et le jeune attaquant de 19 ans, les pourparlers avec le Borussia Dortmund, le club actuel de Moukoko, sont compliqués. Selon les informations rapportées par La Provence, le club allemand a déjà repoussé trois propositions de l’OM, qui cherche à obtenir Moukoko sous forme de prêt avec une option d’achat.

Face à cette impasse, l’encadrement marseillais commence à montrer des signes d’impatience et d’agacement. Pendant ce temps, les responsables à Dortmund continuent de travailler sur le recrutement de Maximilian Beier, qui pourrait remplacer Moukoko. Bien que le joueur ait déjà donné son feu vert pour rejoindre Dortmund, les clubs doivent encore trouver un terrain d’entente avec Hoffenheim concernant les termes du transfert, dont le montant oscille entre 25 et 30 millions d’euros. Cette situation, cruciale pour l’avenir de l’OM, réserve probablement encore plusieurs rebondissements.