Manchester United vend flop à 85 M€ à prix cassé !

Cet été, Manchester United se prépare à accueillir Jadon Sancho de nouveau après son prêt, cependant, le club a d’autres plans en tête que de simplement le garder dans l’équipe. En effet, l’ailier anglais est proposé aux clubs intéressés pour un montant de 47 millions d’euros, marquant ainsi un tournant dans sa carrière au sein du club anglais.

Le retour de Jadon Sancho à Manchester United : Un avenir incertain

Après une période en prêt réussie avec le Borussia Dortmund, où il a démontré qu’il était toujours au sommet de sa forme, Jadon Sancho, âgé de 24 ans, devrait faire son retour à Manchester United cet été. Cependant, Fabrizio Romano nous informe que les intentions de Manchester United concernant l’avenir de l’ailier anglais sont loin d’être de le garder au sein de leur effectif pour les saisons à venir.

Le plan de Manchester United est plutôt de faire de Sancho un atout sur le marché des transferts. Le club espère attirer l’attention de formations dotées de moyens financiers plus importants et désireuses de renforcer leur secteur offensif avec un joueur de sa trempe. Dans cette optique, Manchester United affiche une position ferme : Jadon Sancho sera vendu au plus haut enchérisseur.

Arrivé en 2021 pour la somme considérable de 85 millions d’euros, l’avenir de l’ailier au club semble désormais s’écrire en pointillés. Aujourd’hui, avec un tarif fixé à 47 millions d’euros, soit presque la moitié de ce qu’il avait coûté, le message est clair : Manchester United est prêt à clore le chapitre Sancho pour les bonnes offres, marquant ainsi une éventuelle fin prématurée de l’aventure de l’Anglais chez les Red Devils.