Jadon Sancho - Photo by Icon Sport

Manchester United propose un crack à 42,5 M€, initialement à 85 M€ !

Manchester United se prépare à accueillir Jadon Sancho cet été après son prêt au Borussia Dortmund. Toutefois, le club a l’intention de le vendre lorsque la meilleure offre se présentera, fixant son prix de vente à 47 millions d’euros.

Un retour programmé mais pas définitif pour Jadon Sancho à Manchester United

Après avoir terminé la saison dernière en prêt du côté du Borussia Dortmund, Jadon Sancho a su démontrer qu’il garde une place de choix au sein du haut niveau. Toutefois, bien que l’ailier de 24 ans soit prévu de revenir à Manchester United pour cet été, le club britannique n’envisage pas de le garder dans ses rangs. Selon les révélations de Fabrizio Romano, bien que Manchester United soit impatient de le faire revenir, leur intention n’est point de le garder au sein de l’équipe.

L’idée principale serait de le proposer sur le marché afin de capter l’attention de clubs avec une assise financière capable de répondre aux attentes de Manchester. La direction de Manchester United a relayé un message assez clair sur le futur de Sancho : celui-ci sera vendu à l’acheteur proposant la meilleure offre. Par conséquent, l’ailier anglais, qui en 2021 avait rejoint Manchester United pour un montant avoisinant les 85 millions d’euros, est aujourd’hui proposé à la vente pour 47 millions d’euros, affichant ainsi une décote significative.