Anthony Martial - Photo by Icon sport

Manchester United : Martial quitte officiellement le club

Anthony Martial et Manchester United, c’est une histoire qui arrive à son épilogue. Sur son compte Instagram, le footballeur français a partagé la nouvelle de son départ du célèbre club anglais.

Une nouvelle aventure attend Anthony Martial

«C’est avec beaucoup d’émotion que je prends la plume aujourd’hui pour vous faire mes adieux», a exprimé l’ex-joueur de Monaco qui avait rejoint les rangs de Manchester United en 2015. «Après neuf années extraordinaires passées au sein de ce club, le moment est venu pour moi de chercher de nouveaux horizons et de continuer ma carrière ailleurs.»

Martial, dont le contrat arrivait à échéance, aurait eu la possibilité de le prolonger d’une année supplémentaire grâce à une clause incluse dans ledit contrat. Néanmoins, face à une série de prestations jugées insatisfaisantes et à des blessures à répétition, la direction du club a décidé de ne pas faire valoir cette option. Par conséquent, l’attaquant, qui a fait ses débuts professionnels à l’Olympique Lyonnais, se retrouvera sans club dès l’ouverture du marché des transferts cet été.