Manchester City pourrait frapper un grand coup sur le marché des transferts en visant l’international allemand Jamal Musiala. Avec Julian Alvarez susceptible de quitter le club cet été, Pep Guardiola recherche de nouvelles stars pour renforcer son effectif, et le jeune talent du Bayern Munich est en haut de sa liste.
Manchester City en quête de renfort : Jamal Musiala dans le viseur
Le prodige allemand Musiala, milieu de terrain offensif âgé de 21 ans, est actuellement sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2026. Avec 34 sélections en équipe nationale et 5 buts à son actif, il a su attirer l’attention des Citizens. D’après des informations relayées par Bild, Guardiola aurait demandé à sa direction de préparer une offre pour Musiala, dans le but de compenser le départ potentiel d’Alvarez.
Engager Musiala ne sera ni simple ni économique. Le Bayern Munich estime la valeur de son joueur vedette à environ 150 millions d’euros. Malgré cette somme importante, Manchester City semble résolu à séduire ce jeune talent. Musiala a récemment décliné une offre de prolongation de contrat avec le Bayern, ce qui pourrait jouer en faveur des Skyblues. Les semaines à venir seront déterminantes pour savoir si le club mancunien parviendra à attirer Musiala jusqu’à l’Etihad Stadium.