En quête de renouveau et sous la direction de Ruben Amorim, Manchester United s’efforce de renforcer son équipe en cette période de mercato hivernal.
Manchester United explore des pistes prometteuses avec les talents de Porto
Manchester United envisage de recruter deux joueurs du FC Porto, Francisco Moura et Samu Aghehowa, d’après les informations de Fichajes. Ces joueurs pourraient apporter un nouvel élan à une saison jusqu’ici tumultueuse pour les Red Devils.
Face à des absences notables sur le côté gauche, en raison des blessures de Luke Shaw et Tyrell Malacia, Ruben Amorim s’intéresse tout particulièrement à Francisco Moura. Le défenseur portugais, âgé de 24 ans, est reconnu pour sa polyvalence ainsi que ses compétences offensives. Ses qualités semblent adaptées pour pallier les carences du côté gauche de l’équipe mancunienne et offrir de nouvelles options dans les phases de transition.
De plus, le club anglais place de grands espoirs en Samu Aghehowa, un jeune talent nigérian de 20 ans. Avec neuf buts en championnat portugais et quatre en Ligue Europa cette saison, cet attaquant agile et efficace pourrait insuffler une nouvelle dynamique à une ligne offensive en manque d’énergie. Sa faculté à évoluer à divers postes en attaque offre une précieuse flexibilité tactique à Amorim.
Cependant, Manchester United devra user de stratégie pour persuader le FC Porto de céder ces deux joueurs prometteurs. Avec ces possibles renforts, l’équipe espère redresser la barre d’une saison inégale et se donner les moyens de viser des sommets tant sur le plan national qu’européen.