Luka Modric (Real Madrid) - Photo by Icon Sport

Luka Modric clarifie son avenir avec Real Madrid

Alors que le milieu de terrain croate Luka Modric arrive au terme de son contrat avec le Real Madrid en juin, des spéculations sur son avenir foisonnent. Parmi celles-ci, l’idée qu’il pourrait rejoindre le banc de touche aux côtés de Carlo Ancelotti a fait surface. Cependant, Modric a tenu à clarifier sa position concernant sa carrière future.

La mise au point de Luka Modric sur son avenir

Actuellement en pleine réflexion sur la suite qui sera donnée à sa carrière, Luka Modric, le maestro du milieu de terrain du Real Madrid, se retrouve au coeur des rumeurs. L’une d’elles, particulièrement surprenante, le voyait déjà endosser le costume de conseiller pour Carlo Ancelotti, l’actuel entraîneur du club. Lors d’une conversation récente avec le média espagnol Cadena Cope, Modric a fait le point sur ces bruits de couloir, tout en manifestant clairement son désir de rester actif sur le terrain.

« Je suis stupéfait par cette rumeur, je ne sais absolument pas d’où elle a pu émerger… Mais la réponse est non. Ni assistant, ni co-entraîneur. Mon coeur bat toujours pour le jeu, et c’est là que je veux exceller. Jouer est ma passion. Quant à savoir quand je mettrai un terme à ma carrière, c’est une question à laquelle je ne peux pas répondre actuellement. Tout dépendra de mes sensations… Mais actuellement, je suis dans une forme olympique et je suis convaincu que j’ai encore les capacités pour pratiquer le football au plus haut niveau. L’âge n’est qu’un chiffre, car je me sens extrêmement bien », confesse l’illustre joueur, couronné Ballon d’Or en 2018, en mettant en lumière sa ferme intention de poursuivre sa carrière de joueur, malgré les rumeurs l’envoyant dans le staff technique.