LOSC : Annonce cruciale pour le stade

En raison de l’indisponibilité du Stade Pierre-Mauroy pendant la tenue des Jeux Olympiques de 2024, Lille doit se résigner à dérouler ses rencontres européennes à venir sur un autre terrain. Classé récemment quatrième de la Ligue 1, le club devra disputer le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, et peut-être même un barrage, loin de ses bases habituelles.

Lille choisit le Stade du Hainaut pour ses matches européens

Ce soir, le club lillois a communiqué sur un accord trouvé avec Valenciennes Métropole pour pouvoir jouer au Stade du Hainaut. Les Dogues y disputeront un ou deux matchs contre des adversaires encore inconnus, dans l’attente du tirage au sort du troisième tour préliminaire qui aura lieu le 22 juillet.

Pour s’adapter à cette nouvelle configuration, l’équipe lilloise a prévu un match amical contre le Celta Vigo, qui se jouera le 30 juillet au Stade du Hainaut. Cette rencontre donnera à l’équipe l’opportunité de s’habituer à leur nouveau terrain temporaire. Il s’agit là d’une étape cruciale pour Lille qui s’efforce de maintenir sa présence sur la scène européenne malgré les obstacles logistiques de cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *