Fotis Ioannidis (Photo by Icon Sport)

LOSC accueille le remplaçant de Jonathan David pour 20 M€

Face à l’éventualité du départ de leur étoile canadienne cet été, le club de Lille songe sérieusement à un talent émergent grec, Fotis Ioannidis, pour renforcer son attaque.

Le LOSC cible Fotis Ioannidis comme potentiel remplaçant

Le LOSC, anticipant le possible transfert de Jonathan David vers un grand club européen, se met en quête de renforts offensifs pour la prochaine fenêtre de transfert estivale. Les informations rapportées par A Bola indiquent que le club français a déjà jeté son dévolu sur une jeune pépite pour l’avenir : Fotis Ioannidis, âgé de 24 ans.

Évoluant au Panathinaïkos depuis 2020, ce jeune attaquant a brillé au cours de la saison passée, s’illustrant par ses 23 réalisations et ses 10 offrandes décisives. Il a particulièrement fait parler de lui lors des phases préliminaires de la Ligue des champions et pendant les qualifications pour l’Euro, se distinguant contre de prestigieux adversaires tels que l’Olympique de Marseille et l’équipe nationale française. Pour autant, Lille n’est pas seul sur le dossier et doit prendre en compte la concurrence du Sporting Portugal pour s’attacher les services du joueur. Le transfert de Fotis Ioannidis est évalué à environ 20 millions d’euros, une somme importante qui souligne le potentiel et l’intérêt que suscite le joueur sur le marché des transferts. La suite des événements nous dira si Lille parviendra à conclure cette opération prometteuse.