Fotis Ioannidis (Photo by Icon Sport)

LOSC: Jonathan David part, son remplaçant à 20 M€ arrive

Face à la potentielle perte de son joueur étoile cet été, le LOSC lorgne sur l’étoile montante grecque Fotis Ioannidis pour renforcer son attaque.

Le joueur grec Fotis Ioannidis dans le viseur du LOSC

Avec les rumeurs de transfert entourant Jonathan David et l’intérêt de grands clubs européens pour lui, le LOSC planifie activement son mercato estival pour combler un éventuel vide. Selon le média A Bola, le club nordiste a déjà jeté son dévolu sur un attaquant prometteur : Fotis Ioannidis, âgé de 24 ans.

Portant les couleurs du Panathinaïkos depuis 2020, Ioannidis a brillé lors de la saison passée en inscrivant 23 buts et en délivrant 10 passes décisives. Son talent s’est surtout fait remarquer lors des phases de qualifications à la Ligue des Champions et à l’Euro, où il s’est distingué contre des adversaires de taille tels que l’Olympique de Marseille et l’équipe nationale française. Cependant, le chemin vers sa signature pourrait ne pas être de tout repos pour Lille, car le Sporting Portugal est également en lice pour s’attacher ses services. Le montant de son transfert est estimé à 20 millions d’euros, ce qui présage une négociation serrée pour sa future équipe. La suite nous dira comment les événements se dérouleront…