Jean-Clair Todibo, défenseur central de l’OGC Nice, suscite beaucoup d’intérêt en Europe. À 24 ans, le joueur est notamment courtisé par West Ham, qui a déjà tenté plusieurs fois d’obtenir son transfert.
West Ham sur les traces de Jean-Clair Todibo
Jean-Clair Todibo, âgé de 24 ans et actuellement sous les couleurs de l’OGC Nice, est au centre de nombreuses attentions sur la scène européenne. Dernièrement, le club anglais de West Ham a soumis une offre de 35 millions d’euros pour s’attacher ses services. Cependant, cette proposition a été rejetée par les dirigeants niçois. Les négociations entre les deux clubs ne datent pas d’hier.
En effet, auparavant, West Ham avait déjà avancé deux autres offres pour le défenseur français. La première suggestion incluait un échange impliquant Kurt Zouma ainsi qu’une somme d’argent. La seconde proposition intégrait Nayef Aguerd dans l’accord. Cependant, les deux offres n’ont pas su convaincre les dirigeants de l’OGC Nice.
À présent, la question qui se pose est de savoir si West Ham parviendra à trouver un compromis avec l’équipe niçoise, dirigée par Franck Haise. Todibo, qui bénéficie d’une solide réputation en Ligue 1, pourrait bien rejoindre la Premier League si les Hammers réussissent à formuler une proposition acceptable pour les deux parties.