Le Real cherche à garder Vinicius, visé par l’Arabie Saoudite

Le Real Madrid a pour objectif de finaliser au plus vite la prolongation de contrat de Vinicius. Le joueur brésilien a lui-même indiqué que l’accord était sur le point d’être conclu, bien qu’il ait eu des échanges avec des représentants de la Saudi Pro League.

Les Négociations Intenses Autour de Vinicius au Real Madrid

Actuellement, la star montante de l’équipe du Real Madrid est sans conteste Vinicius. Le club madrilène a renoué le dialogue pour prolonger le contrat d’un joueur dont l’engagement actuel s’achève en 2027. Cependant, des échos provenant de la Ligue saoudienne commencent à attirer son attention.

Toutefois, les premières discussions n’ont pas joué en faveur du Real, car le Brésilien a rejeté la proposition initiale. Vinicius a l’ambition de devenir l’ailier le plus rémunéré. Il perçoit aujourd’hui un salaire de 15 millions, avec des primes additionnelles pour la conquête du trophée ‘The Best’.

Selon le journal ‘Marca’, Vinicius a déjà eu des entretiens avec des représentants saoudiens. Lors d’une réunion préliminaire, l’objectif était de le séduire avant la période estivale où une nouvelle proposition devrait être soumise. Une source en Arabie saoudite a confié à ‘AS’ : « Nous allons réussir à faire signer Vinicius, d’une manière ou d’une autre. »

Cette rencontre entre Vinicius et les émissaires saoudiens a suscité une réactivité accrue du côté du Real Madrid. Le club a directement demandé à Vinicius la somme qu’il envisage pour accepter un renouvellement, montant qu’il avait déjà abondamment communiqué.

Les propos de Vinicius après le triomphe contre Manchester City témoignent d’un réchauffement des liens entre lui et le Real Madrid. Cependant, la capacité financière de l’Arabie saoudite reste impressionnante.

En effet, au cours de cette rencontre avec les dignitaires saoudiens, bien que l’argent n’ait pas été le sujet principal comme l’indiquent ‘Marca’ et ‘AS’, l’idée d’une offre astronomique a été évoquée : ils seraient prêts à lui offrir 1 milliard d’euros pour un engagement de cinq ans. Ainsi, son revenu moyen pourrait bondir de 15 millions d’euros annuels à 200 millions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *