Le Paris Saint-Germain, malgré les difficultés rencontrées lors de son mercato estival, pense déjà à ses futures acquisitions. L’une des cibles du club de la capitale serait le jeune défenseur belge de 23 ans, Maxim de Cuyper, actuellement à Bruges.
Un œil sur l’avenir
Le PSG, en dépit de ses retards dans le recrutement estival, se projette déjà vers les mercatos à venir. Une situation paradoxale qui suscite l’étonnement. En pleine gestion mouvementée des arrivées et des départs, les dirigeants parisiens préparent la suite. D’après des informations de PSG Inside Actus, le club serait très intéressé par Maxim de Cuyper. Les rumeurs parlent d’une possible action dès la fenêtre de transferts hivernale. « Le PSG est fortement attiré par ce joueur, mais il semble plus probable que ce soit une cible pour le marché hivernal ou pour le prochain été. Il ne faut pas oublier que de Cuyper a récemment prolongé avec Bruges, et le club belge sait bien que le joueur ambitionnera de rejoindre un club plus prestigieux, » a rapporté une source.
Une piste qui reste à confirmer
Malgré cet intérêt prononcé pour Maxim de Cuyper, le PSG souhaite s’assurer que le joueur correspond bien à ses critères. « Paris va observer ses performances dans les prochaines semaines afin de confirmer leurs premières impressions avant de formuler une offre officielle », précise la même source. Le PSG n’a donc pas encore pris de décision définitive concernant de Cuyper. Le défenseur belge devra encore prouver sa valeur pour obtenir une opportunité de rejoindre le club parisien. Le dossier reste donc ouvert et sous surveillance.