Le Paris Saint-Germain est sur le point de lancer une offensive pour s’attacher les services de l’ailier espagnol Nico Williams, âgé de 21 ans. Le club parisien pourrait bien rivaliser avec le FC Barcelone, qui reste un concurrent sérieux dans ce dossier mais qui fait face à des défis financiers pour conclure l’affaire.
Le Paris Saint-Germain à la poursuite de Nico Williams
Prenant ses marques sur le flanc gauche de l’attaque espagnole lors de l’Euro 2024, Nico Williams continue d’attirer l’attention du FC Barcelone pour la prochaine saison. Cet attaquant prometteur a également retenu l’intérêt des dirigeants parisiens, qui voient en lui le remplaçant idéal à Kylian Mbappé, désormais joueur du Real Madrid. Actuellement sous contrat avec l’Athletic Bilbao jusqu’en juin 2027, le jeune joueur offensif pourrait quitter le Pays basque, bien que les discussions soient délicates.
L’intérêt du Paris Saint-Germain paraît de plus en plus sérieux. À la différence du FC Barcelone, le club de la capitale bénéficie des ressources financières nécessaires pour finaliser ce transfert. Estimé à 60 millions d’euros, Nico Williams pourrait être cédé pour une somme conséquente, permettant ainsi au PSG de réaliser un investissement stratégique pour renforcer son effectif.