Kylian Mbappé Paris Saint-Germain

Kylian Mbappé débute au Real Madrid le 14 août

La dernière sensation du mercato, Kylian Mbappé, s’apprête à faire ses débuts tant attendus avec le Real Madrid dans les semaines à venir. Le coup d’envoi de cette nouvelle aventure pourrait être donné dès le 14 août.

Une entrée en scène prévue sous peu

Kylian Mbappé, le prodige français, vient de signer avec le prestigieux club espagnol, le Real Madrid, effetif pour les five next years. Alors que l’Euro 2024 approche à grandes enjambées, un événement se déroulant en Allemagne du 14 juin au 14 juillet, Mbappé a des objectifs ambitieux tant au niveau club qu’international. D’après ce que révèle le magazine ‘Marca’, l’introduction de Mbappé au sein de l’équipe broche pourrait avoir lieu cet été, et possiblement même quelque temps avant, en fonction des performances de l’équipe de France, et notamment si cette dernière atteint les demi-finales de l’Euro.

La grande première de Kylian Mbappé arborant le maillot du Real Madrid est attendue le 14 août, à l’occasion de la Supercoupe d’Europe. Cette rencontre historique verra le Real Madrid affronter l’Atalanta Bergame, les récents vainqueurs de la Ligue Europa, dans un match qui se déroulera à Varsovie, en Pologne. Cependant, il convient de prendre cette date avec prudence et de considérer que les plans peuvent encore évoluer.