Le futur de Randal Kolo Muani au PSG semble s’assombrir de plus en plus. Le joueur international français devrait quitter Paris pendant le mercato hivernal et sa prochaine destination commence à se préciser.
Des débuts décevants au PSG
Randal Kolo Muani, recruté à l’été 2023 pour la somme impressionnante de 95 millions d’euros, n’a pas réussi à convaincre au sein de l’attaque du Paris Saint-Germain. Malheureusement, l’ancienne étoile du FC Nantes n’a pas su s’imposer dans l’équipe dirigée par Luis Enrique, au point que ce dernier ne l’aligne plus dans ses compositions. Cette situation rend de plus en plus probable un départ durant le mercato hivernal. Plusieurs clubs européens, dont en particulier Manchester United, ont exprimé leur intérêt pour le joueur. Il est possible que les discussions autour de son transfert prennent une tournure inattendue.
Une opportunité à saisir pour d’autres clubs
Parmi les clubs manifestant un intérêt pour Randal Kolo Muani, on trouve Monaco et Leipzig. Les dirigeants de Manchester United, quant à eux, envisageraient de le faire revenir sous forme de prêt. Cependant, le Paris Saint-Germain semble avoir d’autres plans en tête. Le club parisien a un œil sur Marcus Rashford, l’attaquant de Manchester United, qui connaît actuellement des difficultés avec les Red Devils et serait en quête de nouveaux défis. Le PSG pourrait ainsi proposer un échange impliquant Kolo Muani afin d’attirer l’international anglais. Un échange spectaculaire pourrait ainsi être en préparation. Les prochaines semaines s’annoncent décisives pour la suite de cette affaire.