Kevin De Bruyne (Photo by Icon Sport)

Kevin De Bruyne quitte Man City, va signer à…

Kevin De Bruyne, l’un des piliers de Manchester City, envisagerait de quitter le club anglais pour une nouvelle aventure en Arabie saoudite cet été.

Kevin De Bruyne en route pour l’Arabie saoudite ?

D’après le journal espagnol SPORT, Kevin De Bruyne, âgé de 33 ans, serait sur le point de se laisser séduire par une offre d’Al-Ittihad. Ce club basé à Djeddah, qui a terminé cinquième du dernier championnat saoudien, traverse une phase de renouveau. En effet, il a récemment pris la décision de se séparer de son entraîneur Marcelo Gallardo, dans le but de se repositionner comme une équipe de premier plan. Pour atteindre cet objectif ambitieux, Al-Ittihad semble vouloir frapper un grand coup sur le marché des transferts, et Kevin De Bruyne serait leur cible principale et prestigieuse. Les négociations doivent maintenant débuter avec Manchester City. Le club anglais, quant à lui, ne semble pas fermer la porte à un départ de son milieu de terrain vedette, qui a rejoint leurs rangs en 2015 en provenance du VfL Wolfsburg.

Dans le même temps, l’Arabie saoudite ne s’intéresse pas seulement à Manchester City, mais lorgne aussi du côté de Manchester United. En effet, les représentants saoudiens ont entamé des discussions avec Bruno Fernandes, le milieu de terrain de 29 ans. Deux clubs saoudiens ont déjà reçu l’aval des Red Devils pour entrer en contact avec Fernandes, qui semble considérer sérieusement cette opportunité après la fin de l’Euro 2024. Reste à voir comment ces négociations évolueront…