Kevin De Bruyne, le capitaine de la Belgique, a partagé son mécontentement après la défaite de son équipe face à la France, une rencontre qui s’est terminée sur un score de 2-0. De Bruyne n’a pas mâché ses mots en critiquant la performance de ses coéquipiers.
Déclaration de Kévin De Bruyne
« Oui, la France est plus puissante que nous. Il n’y a pas grand-chose d’autre à ajouter. Nous étions six en défense, mais il manquait de lien. Même en seconde période, alors que nous étions menés, il n’y avait aucune transition. Ce n’est pas seulement la transition qui posait problème, c’était aussi notre manière de jouer. Certains joueurs n’ont pas accompli leurs tâches. C’est là que réside le problème. Point final, » a déclaré le joueur de Manchester City.
Il a poursuivi en disant : « Je l’ai dit à l’équipe à la mi-temps, nous devons faire mieux à tous les niveaux, » a-t-il poursuivi. « Si tu n’as pas le niveau pour être parmi les meilleurs, il faut tout donner et je n’ai pas vu ça. Je peux accepter que nous ne soyons plus aussi performants qu’en 2018, je suis le premier à le reconnaître, mais il y a des choses qui sont inacceptables. » a-t-il conclu.