N golo Ngolo KANTE - Photo by Icon Sport

Kanté à Paris cet été ? Voici la réponse

N’Golo Kanté, à l’âge de 33 ans, réintègre l’équipe de France pour l’Euro, démontrant ainsi qu’il demeure un joueur exceptionnel malgré son récent transfert au club Al Ittihad en Arabie Saoudite. La star, reconnue mondialement pour avoir contribué au triomphe de la France en Coupe du Monde en 2018, ne montre aucune hâte de revenir jouer en Europe. Il exprime en particulier peu d’intérêt pour le Paris Saint-Germain, un club avec lequel son nom a été régulièrement associé par le passé. Kanté se concentre sur sa performance actuelle, prenant ses distances avec les spéculations l’envoyant au PSG.

Une concentration intacte malgré les rumeurs

N’Golo Kanté aborde les interrogations sur son avenir avec sérénité. Reconnaissant l’attrait qu’exerce le football européen et en particulier la Premier League, il reste pourtant non committal sur un éventuel retour. « Concernant un retour, je ne sais pas vraiment… Quant au PSG, les discussions ont eu lieu, il y a eu des moments où cela aurait pu se réaliser, mais finalement, cela ne s’est pas concrétisé », confie-t-il lors d’une entrevue avec Téléfoot.

Lui-même a observé le parcours du Paris Saint-Germain, tant en Ligue des Champions qu’en championnat national, reconnaissant leur potentiel et la qualité de leur milieu de terrain. Toutefois, Kanté précise que rejoindre le PSG n’est pas une option qu’il envisage sérieusement pour le futur. Il semble plutôt content de son current parcours et de sa position actuelle au sein du football mondial, loin des tumultes des rumeurs de transferts. Kanté, avec sa signature humilité et son focus inébranlable, continue de briller sur la scène internationale, prouvant que peu importe où il joue, son talent ne saurait être occulté.