JO 2024 : Achraf Hakimi (PSG) félicite le Maroc pour la médaille de bronze

Le Maroc a créé la surprise en battant l’Égypte ce jeudi lors de la petite finale du tournoi olympique de football, décrochant ainsi une médaille de bronze d’une envergure historique. Achraf Hakimi, joueur emblématique de cette équipe, a exprimé sa grande fierté.

Un triomphe qui fait la fierté du Maroc

« Fier. Après la déception que nous avons vécue à la Coupe d’Afrique, je voulais réaliser quelque chose de remarquable pour mon pays. Aujourd’hui, chacun des membres de notre équipe ressent une immense fierté, car nous avons gagné la toute première médaille olympique en football pour notre nation. Ce résultat est le reflet de l’évolution de notre sport et laisse entrevoir un futur très prometteur. Merci à tous les Marocains qui nous soutiennent chaque jour. Dima Maghrib ! », a partagé la star de l’équipe marocaine et joueur du PSG sur ses comptes sur les réseaux sociaux.

Le message de Hakimi résonne profondément parmi les supporters marocains, qui voient en cette médaille une source d’inspiration et de motivation pour les futures générations de footballeurs. La performance marocaine aux Jeux olympiques souligne l’émergence d’un potentiel croissant et revêt une importance particulière dans le cadre de l’évolution du football national.

Pour Hakimi et ses coéquipiers, ce bronze olympique n’est pas seulement une médaille, c’est un symbole d’unité nationale et de progrès sportif.