« C’est terminé »: La triste annonce de Jean-Louis Gasset

Jean-Louis Gasset fait une triste annonce : « C’est terminé »

Invité à s’exprimer devant les médias lors d’une conférence de presse organisée ce vendredi, Jean-Louis Gasset a révélé des informations importantes concernant sa carrière future.

Une ère s’achève. Jean-Louis Gasset, qui avait repris les rênes de l’Olympique de Marseille en février dernier, succédant à Gennaro Gattuso, a annoncé qu’il dirigerait son dernier match à l’occasion de la rencontre finale de la saison de l’OM, qui se tiendra dimanche soir au Havre. Cette annonce confirme ce qui était attendu, mais elle marque également la fin de sa carrière d’entraîneur.

Lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi, Jean-Louis Gasset a déclaré mettre un point final à sa carrière d’entraîneur. « Ce match de dimanche sera le dernier de ma carrière », a-t-il affirmé, à l’âge de 70 ans.

« La fin de mon parcours d’entraîneur »

« Il est possible que je reste lié au monde du football, exploiter mon expérience, mon réseau, mes idées peut être envisageable », a-t-il poursuivi. « Je ne sais pas faire de jardinage ! Sans activité, je risque de m’ennuyer, autant que je consacre mon temps à quelque chose que je connais bien. Mais ma carrière d’entraîneur, elle, est définitivement terminée. »

Gasset a exprimé son désir de terminer sur une note positive : « J’ai souhaité finir en beauté. Diriger l’OM a été un honneur pour moi. J’ai vécu quatre ou cinq matchs au Stade Vélodrome qui m’ont donné des frissons. Mon objectif est de remporter ce dernier match pour partir l’esprit serein. » Il est bon de rappeler que l’Olympique de Marseille doit absolument gagner contre Le Havre tout en comptant sur un échec de Lyon ou de Lens pour se qualifier pour une compétition européenne.