Frank HAISE (Entraîneur du RC Lens) - Photo by Icon Sport

Franck Haise veut quitter RC Lens

Des changements d’ampleur semblent se profiler à l’horizon pour le RC Lens, avec notamment le possible départ de son entraîneur Franck Haise à la fin de la saison.

Une vague de changements attend le RC Lens

Le club du RC Lens vit actuellement une période de remaniements internes significatifs. Conformément aux révélations faites par nos confrères de L’Équipe ce matin, il apparaît qu’Arnaud Pouille, le directeur général du club, est sur le point de quitter ses fonctions. Ce départ potentiel pourrait entraîner celui de Franck Haise, l’actuel entraîneur de l’équipe, surtout avec l’arrivée imminente de Diego Lopez en tant que nouveau chef du recrutement.

D’après les informations rapportées par L’Équipe, Franck Haise aspire en effet à plus de stabilité et d’harmonie au sein de la direction sportive du RC Lens. Les récentes évolutions en coulisses semblent l’avoir convaincu de l’intérêt de faire ses valises. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2027, ce natif de Normandie ne devrait pas rencontrer de difficulté pour retrouver un poste ailleurs, si sa décision de partir se confirmait. Pour autant, il envisage également l’option de prendre une pause carrière, envisageant une année sabbatique, après une saison 2023-2024 qui s’annonce comme éprouvante mentalement à la tête de l’équipe des Sang et Or.