Bologne-Juve, le quart d’heure de folie

Folie en quart d’heure lors de Bologne-Juve

Le match de la 37ème journée de Serie A, opposant Bologne à la Juventus, a parfaitement répondu aux attentes ce lundi soir.

Dans une bataille pour déterminer qui serait reconnu comme la troisième force dominante du football italien, après les géants de Milan, les équipes de Bologne et de Turin se sont affrontées, toutes deux certaines de leur participation à la Ligue des champions lors de la prochaine saison.

Au cours de la rencontre, l’équipe entraînée par Motta a initialement dominé le match, marquant grâce à deux buts de Calafiori aux 2e et 53e minutes ainsi qu’un but de Castro à la 11e minute. Cependant, leur avance a été compromise dans les dernières 15 minutes du jeu, période durant laquelle ils ont cédé trois buts en seulement huit minutes.

Le début de la remontée de la Juventus a été signalé par un but de Chiesa à la 76e minute, suivi rapidement par Milik à la 83e minute et Yildiz à la 84e minute, renversant complètement le cours du match sous une forte pluie, pour le grand plaisir de Montero, qui a repris les rênes de Turin après le départ récent d’Allegri.

Alors que l’Atalanta, qui a un match en moins, continue de menacer les positions de Bologne et de la Juventus, les deux équipes chercheront à prendre le dessus dans leurs confrontations respectives contre le Genoa et Monza en fin de semaine.