Le vestiaire du FC Nantes se remobilise après sa défaite face au Havre AC en Ligue 1 pour assurer le maintien durant le sprint final de la saison.
FC Nantes : Défaite du FCN contre le Havre !
Le FC Nantes, après un succès (1-0) face au LOSC avant la pause internationale, a replongé dans ses difficultés en s’inclinant (3-2) sur le terrain du Havre ce dimanche, à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1. Cette défaite a suscité la colère d’Antoine Kombouaré, l’entraîneur du club, qui s’est indigné du comportement de ses joueurs.
Le FC Nantes, en position délicate en bas de tableau, espérait construire sur sa précédente victoire contre Lille. Toutefois, les Canaris ont été submergés par une équipe du Havre bien plus déterminée et engagée. Complètement dépassés dans les duels et l’intensité de jeu, ils ont permis à leurs adversaires de contrôler le match et de repartir avec les trois points.
Avec seulement trois points d’avance sur les places de relégation, le FC Nantes doit absolument trouver une constance dans ses résultats. Anthony Lopes, le gardien de l’équipe, incite vivement ses collègues à se ressaisir pour garantir le maintien en fin de saison. Une attitude de combattants sur le terrain est exigée.
« On aurait pu faire un grand pas en avant, mais c’est tout le contraire qui s’est produit. À présent, on doit continuer de travailler, persévérer, et faire le point sur tout ce qui n’a pas fonctionné lors de cette rencontre. Il y a beaucoup de points à améliorer. Nous savons que nous pouvons faire beaucoup mieux. Nous devons reproduire la même intensité qu’on a mise face à Lille. », a affirmé Anthony Lopes.
Actuellement, le FC Nantes occupe la 13e place du classement avec 27 points.