Antoine Kombouaré, le boss du FC Nantes, est prêt à en découdre. Pas question de laisser filer le derby contre Angers SCO à la Beaujoire. Le Kanak met déjà la pression sur son vestiaire et promet du spectacle à ses supporters.
FC Nantes : Kombouaré veut surprendre Angers
Les Canaris ont laissé passer une chance en or de s’éloigner de la zone rouge. En supériorité numérique face au Toulouse FC, ils n’ont pas réussi à rafler les trois points. Alors que Noah Edjouma était expulsé dès la 38e minute, Toulouse a su résister.
Le match s’est soldé par un 0-0 frustrant, et Kombouaré n’a pas caché sa déception. « Frustration totale. Malgré nos préparatifs, on n’a pas su décrocher la victoire. La première mi-temps était encourageante, avec Toulouse contraint à la faute et réduit à dix. Mais en seconde période, on a calé. Pas assez de mouvement, trop de déchet technique », a-t-il avoué.
Nantes doit se battre jusqu’au bout pour assurer son maintien. Actuellement 14e, les Canaris n’ont que quatre petits points d’avance sur le barragiste Le Havre et cinq sur l’AS Saint-Etienne, premier relégable.
Mais Kombouaré ne baisse pas les bras. « Déçu, oui. Pour nous, pour nos fans massivement présents. Mais ce n’est pas terminé. On va tout donner contre Angers, en espérant aligner les planètes pour faire une belle fête ce week-end », a-t-il promis.
Quant à Angers SCO, ils occupent la 15e place avec 30 points au compteur. La bataille s’annonce electrifiante.