L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, ne risque aucunement de perdre sa place au sein du FCN. L’ancien joueur de football originaire de Kanak est déterminé à accomplir sa mission à Nantes jusqu’à la fin de cette saison sportive.
Marché des transferts au FC Nantes : Antoine Kombouaré devrait rester à sa place en cas de maintien !
En dépit d’une saison irrégulière marquée par des performances inégales, Antoine Kombouaré, l’actuel entraîneur des Canaris, pourrait continuer à diriger l’équipe nantaise si ces derniers parviennent à sécuriser leur place en Ligue 1 à l’issue de la saison en cours.
La défaite face à l’équipe du Stade Brestois (2-0) lors de la 21e journée ainsi que le lourd revers subi contre l’AS Monaco (7-1) lors de la 22e journée ont alimenté les spéculations quant à son avenir. Cependant, les Nantais se sont ressaisis en s’imposant brillamment face au RC Lens (3-1) lors de la 23e journée de la compétition.
Malgré le score accablant essuyé à Monaco, la position d’Antoine Kombouaré à la tête du FCN ne fut à aucun moment réellement remise en question. Le succès contre le RC Lens a même consolidé sa position, offrant une nouvelle dynamique positive aux joueurs nantais. Sous contrat jusqu’à la fin de juin 2026, il est prévu qu’Antoine Kombouaré continue d’occuper son poste sur le banc des Canaris la saison prochaine, à condition que le FC Nantes parvienne à éviter la relégation. C’est en tout cas le ressenti relayé par le spécialiste Emmanuel Merceron.
Actuellement à la 14e position du championnat, le FC Nantes bénéficie d’une marge de cinq points par rapport à la zone de relégation, un avantage précieux dans la course pour le maintien. Antoine Kombouaré devra ainsi motiver ses joueurs pour accumuler les points nécessaires durant la seconde moitié de la saison afin d’assurer leur maintien en Ligue 1.