Nicolas COZZA et Benie TRAORE (fcn) seront Canaris la saison prochaine, d

FC Nantes : Priorité sur la conservation de deux joueurs essentiels

Pour les aficionados du FC Nantes, voici une annonce qui pourrait susciter de l’intérêt. D’après des informations relayées par l’Equipe, le club désire fortement réintégrer dans ses rangs pour la prochaine saison deux joueurs clefs, Nicolas Cozza et Bénie Traoré, actuellement en prêt.

Les Nantais veulent conserver Cozza et Traoré

C’est une bouffée d’air frais pour le FC Nantes après une saison assez modeste qui les a vus finir quatorzièmes de Ligue 1. Avec le marché des transferts qui s’annonce, alors que certains joueurs pourraient faire leurs adieux au club, il semble que Nicolas Cozza et Bénie Traoré ne figurent pas sur la liste des départs. Selon des révélations faites par l’Equipe, les Canaris ont exprimé le souhait de garder ces deux joueurs, prêtés respectivement par Wolfsburg et Sheffield cet hiver.

D’après les informations fournies par ce quotidien sportif reconnu en France, le FC Nantes est déterminé à engager des discussions pour transformer ces prêts en transferts définitifs. Nicolas Cozza, qui évolue au poste de latéral gauche et est sous contrat avec Wolfsburg jusqu’en 2027, représente un dossier que Nantes souhaite négocier en avançant des arguments solides vers le camp allemand. Pour ce qui est de Bénie Traoré, le milieu de terrain originaire de la Côte d’Ivoire, une autre bataille attend les dirigeants nantais. Le joueur dispose en effet d’une clause de libération fixée à 4,5 millions d’euros, une somme que le FC Nantes, à en croire toujours l’Equipe, serait réticent à débourser en l’état.

Cela implique que les dirigeants nantais devront entamer des négociations habiles pour parvenir à un accord satisfaisant tant pour Cozza que pour Traoré. Ce désir de pérenniser l’engagement de ces athlètes au sein de l’équipe témoigne d’une volonté de construire un avenir prometteur, appuyé sur des talents affirmés et désirés par le club. Les supporters du FC Nantes attendront sans doute avec impatience l’issue de ces pourparlers, espérant voir ces deux joueurs apporter leur énergie et leur talent à l’équipe pour la saison à venir.