Cela fait maintenant deux ans que Jules Koundé, jeune défenseur français de 25 ans, évolue au sein du FC Barcelone. Totalement épanoui, l’ancien joueur de Séville a exprimé son amour pour les Blaugranas.
Ambitions affirmées
Avec l’arrivée de l’entraîneur allemand Hansi Flick au FC Barcelone, il se pourrait que la hiérarchie de l’équipe connaisse de grands bouleversements. Jules Koundé est déterminé à s’imposer comme titulaire à part entière dans ce prestigieux club espagnol. La blessure de Ronald Araujo pourrait lui offrir la chance de retrouver sa position de défenseur central. Afin de montrer son sérieux et son engagement, l’international français a écourté ses vacances pour impressionner son nouvel entraîneur. Ce geste prouve son attachement à la Catalogne.
Une passion indéfectible
« Jouer pour Barcelone est une expérience unique. Le Barça est, à mes yeux, le meilleur club au monde. Évoluer au Camp Nou, que je considère comme le stade le plus exceptionnel de la planète, est quelque chose de spécial qui me rappelle tous les efforts déployés pour en arriver là. » Ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé souhaite fermement s’établir et briller au sein du FC Barcelone, malgré la compétition intense qui règne. Continue ainsi, Jules!