Hansi Flick (Futur entraîneur du FC Barcelone) - Photo by Icon Sport

FC Barcelone accueille Flick en Catalogne !

La nouvelle tant attendue dans le monde du football semble se concrétiser : Hansi Flick s’apprête à prendre les rênes du FC Barcelone. Son arrivée dans la ville catalane a été largement relayée par les médias espagnols, marquant ainsi le commencement d’une nouvelle ère pour le mythique club.

L’Arrivée de Flick à Barcelone Confirme son Futur au Barça

L’annonce ne surprend guère les suiveurs assidus du football : Hansi Flick est sur le point de devenir le nouvel entraîneur en chef du FC Barcelone. Des informations rapportées par la station radiophonique espagnole, Cope, indiquent que Flick est arrivé à midi en terre catalane, en compagnie de son représentant, Pini Zahavi. Il est prévu qu’il s’engage avec le club pour une période de deux ans, ce qui signifie que son contrat courra jusqu’à juin 2026.

Bien que cette nouvelle soit sur toutes les lèvres, il semble que la confirmation officielle de cette embauche ne sera pas annoncée avant le mercredi. Flick, qui a précédemment dirigé l’équipe nationale d’Allemagne, est pressenti pour succéder à Xavi, remercié de ses fonctions le lundi précédent. Sa venue est perçue comme une nouvelle étape dans la reconstruction et l’ambition retrouvée du FC Barcelone, désireux de revenir au premier plan de la scène européenne et mondiale du football.