Erik ten Hag - Photo by Icon Sport

Erik Ten Hag restera et signera une prolongation avec Manchester United

Manchester United semble avoir pris une décision définitive en ce qui concerne l’avenir d’Erik ten Hag au sein du club. Les responsables du club, après une période de réflexion, optent pour la continuité avec l’entraîneur néerlandais, incarnant ainsi leur désir de stabilité et de développement à long terme.

Confirmation de confiance et discussions futures pour Erik ten Hag à Manchester United

Les dirigeants de Manchester United auraient arrêté leur choix sur Erik ten Hag, envisageant de le garder à la barre technique suite à une évaluation de fin de saison. On parle même d’initier des pourparlers pour un renouvellement de contrat.

La décision quant à l’avenir d’Erik ten Hag à la tête de Manchester United aurait été prise. Selon les informations révélées par David Orstien, journaliste chez The Athletic, via son compte sur la plateforme X, le verdict est sans appel : le club a décidé de renouveler sa confiance envers le technicien de 54 ans. Après mûre réflexion, les hauts dirigeants des Red Devils auraient exprimé, ce mardi, leur intention de poursuivre l’aventure avec Ten Hag, confortant ainsi sa position à Old Trafford.

L’intérêt de Manchester United ne se limite pas à maintenir Ten Hag à son poste ; le club est également désireux d’entamer des discussions autour d’une extension de contrat. Cette démarche traduit clairement l’ambition de United de continuer son projet de reconstruction et de fortification sous la houlette de l’entraîneur néerlandais, soulignant ainsi l’importance qu’ils accordent à la notion de stabilité et de continuité pour façonner l’avenir du club.