Les derniers Jeux Olympiques ont vu de nombreux athlètes rentrer chez eux, reprenant progressivement leurs activités avec leurs clubs respectifs. Le Paris Saint-Germain (PSG) a récemment accueilli les retours d’Achraf Hakimi et d’Arnau Tenas. En parallèle, Désiré Doué s’entraîne actuellement avec Rennes, en attendant que son transfert à Paris soit finalisé.
Retour des joueurs olympiques
Après les Jeux Olympiques, Désiré Doué endossera bientôt le maillot du PSG, mais pour l’instant, il évolue encore sous les couleurs de Rennes. À peine quatre jours après la finale, les joueurs rejoignent leurs équipes pour se préparer à la reprise imminente du championnat ce week-end. Ainsi, si le PSG peut déjà compter sur la présence de Hakimi et Tenas, Doué reste pour l’instant avec son club formateur. Le jeune attaquant de 21 ans est de retour à l’entraînement avec Rennes, en compagnie de ses coéquipiers olympiques Adrien Truffert et Arnaud Kalimuendo.
Derniers ajustements nécessaires
Rassurez-vous, fans du PSG, Désiré Doué intégrera bien les rangs parisiens. Pour l’heure, les dirigeants du PSG doivent encore peaufiner les négociations avec Rennes, suite à une offre globale de 60 millions d’euros, primes incluses. Le jeune attaquant français doit également finaliser les détails de son contrat avec le PSG. Il reste donc quelques ajustements à faire pour que Paris officialise l’arrivée de Doué. Avec le coup d’envoi de la Ligue 1 ce week-end, le temps presse pour les dirigeants parisiens !