La Juventus, sous la direction de Thiago Motta, montre un intérêt marqué pour l’ailier allemand Karim Adeyemi. D’après des informations de Sky Germany, le directeur sportif du club a rencontré le père d’Adeyemi. Néanmoins, Chelsea et Liverpool sont également sur les traces du joueur.
La Juventus et son activité sur le marché des transferts
La Juventus a été particulièrement dynamique durant cette période de transferts. Elle a signé plusieurs recrues, dont Michele Di Gregorio, désigné comme le meilleur gardien de la Serie A pour la saison 2023-2024. À ses côtés, Juan Cabral, Khéphren Thuram et Douglas Luiz ont également rejoint les rangs de la Vieille Dame. De plus, le club turinois a signé un contrat avec Thiago Motta, le désignant comme leur nouvel entraîneur jusqu’en juin 2027. Néanmoins, le club ne semble pas prêt à se reposer sur ses lauriers.
D’après les renseignements de Sky Germany, Cristiano Giuntoli, le directeur sportif de la Juventus, a pris contact récemment avec le père de Karim Adeyemi pour évoquer l’éventualité d’un transfert. Adeyemi, qui est actuellement sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2027, attire également l’attention de Chelsea et Liverpool. Ces deux clubs anglais pourraient se révéler de sérieux concurrents pour les Bianconeri dans la course à la signature de l’ailier de 22 ans.