Ancelotti - By Icon Sport

Dernière demande d’Ancelotti au Real Madrid

Carlo Ancelotti, figure emblématique du Real Madrid, n’a pas tari d’éloges sur Luka Modric et Toni Kroos, deux piliers du milieu de terrain de l’équipe, alors que leurs contrats respectifs touchent à leur fin. Avec juin qui approche rapidement, la question de leur avenir au sein du club se pose plus que jamais. Le technicien italien a mis en lumière le rôle crucial et le talent indéniable de ces joueurs pour l’équipe.

Des Éloges pour Modric et Kroos

Carlo Ancelotti a partagé son optimisme et sa satisfaction quant à sa collaboration avec Luka Modric et Toni Kroos, dont l’apport au sein du Real Madrid est considéré comme indispensable. Lors d’une récente conférence de presse, Ancelotti a spécifiquement souligné l’excellente entente et le respect mutuel qui le lient à Modric, le décrivant comme un individu et un joueur exceptionnels. « Mon expérience avec Modric a toujours été positive. Nous entretenons un respect mutuel profond. C’est une personnalité remarquable et un joueur exceptionnel », a expliqué Ancelotti.

Concernant Kroos, Ancelotti a exprimé une satisfaction similaire, signalant des relations tout aussi positives avec le joueur allemand. « Mes interactions avec Kroos sont tout aussi excellentes, ce qui contribue grandement à notre bien-être collectif au sein de l’équipe », a-t-il ajouté.

Dans le contexte d’une fin de saison approchant à grands pas et avec elle, l’expiration prochaine des contrats de ces deux maîtres du milieu de terrain, les propos d’Ancelotti laissent entrevoir la possibilité d’une prolongation de contrat. Leur présence continue au Real Madrid serait sans doute une bonne nouvelle pour l’équipe, tant ils apportent sur le plan technique que par leur expérience.