Dembélé répond clairement à Enrique avant PSG-Inter !

À trois semaines du grand choc contre l’Inter Milan en finale de la Ligue des Champions, Luis Enrique, le coach du PSG, a choisi de secouer un peu ses troupes. Et surprise — Ousmane Dembélé n’a pas vraiment suivi le mouvement.

PSG : Ousmane Dembélé fait bande à part avant l’Inter

Après une victoire étriquée face à Arsenal (2-1) au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a les yeux rivés sur la finale du 31 mai à l’Allianz Arena. Mais, histoire de chouchouter ses stars, Luis Enrique a décidé d’accorder quelques jours de repos à plusieurs cadres. On parle ici de joueurs comme Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Marquinhos, et quelques autres piliers de l’équipe.

« En accord avec la direction et le staff technique, Donnarumma, Hakimi, Marquinhos, Mendes, Pacho, Ruiz et Vitinha sont laissés au repos. Ils reprendront l’entraînement collectif mercredi prochain », a publié le PSG sur ses réseaux.

Contrairement à ses compères, Ousmane Dembélé a décliné la proposition. Le jeune ailier a préféré taper dans le ballon au Campus PSG, montrant par la même occasion son engagement sans faille.

« Ousmane se porte comme un charme, il s’est entraîné avec l’équipe aujourd’hui. Le repos lui était proposé, mais il a fait le choix de s’entraîner. Il avait le feu vert pour se reposer, mais s’il ressent le besoin de venir, c’est librement », a précisé Luis Enrique en conférence de presse ce vendredi.

Un signe de détermination de Dembélé, décidé à être fin prêt pour une finale où le PSG rêve de décrocher enfin sa première Ligue des Champions. Voilà un joueur qui ne lâche rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *