La situation de Raheem Sterling est de plus en plus floue alors que la fenêtre des transferts touche à sa fin. Entre Chelsea et Arsenal, il doit trancher avant la fin du mercato.
Entre Chelsea et Arsenal, Raheem Sterling doit faire son choix
Bien que Raheem Sterling soit encore sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2027, son avenir au sein des Blues reste incertain. Ayant manqué les deux premières rencontres de son équipe en Premier League cette saison, l’international anglais doit prendre une décision cruciale pour sa carrière dans les prochaines heures. Selon Kaveh Solhekol de Sky Sports, deux options s’offrent à lui ce vendredi 30 août : poursuivre son aventure à Chelsea ou considérer un transfert vers Arsenal. Le journaliste a expliqué sur X que les discussions entre clubs n’impliquent pas directement Sterling, ce qui rend l’issue de la situation encore plus imprévisible. Tout dépendra des évolutions des discussions aujourd’hui.
Un possible retour sous les ordres de Mikel Arteta
D’après Sky Sports, le désir principal de Raheem Sterling est de retrouver sa place en équipe nationale anglaise. S’il choisit de rejoindre Arsenal, il retrouvera un visage familier : Mikel Arteta. Ils ont déjà collaboré étroitement lorsque Arteta était l’adjoint de Pep Guardiola à Manchester City. Kaveh Solhekol a souligné sur X que cette relation professionnelle et personnelle pourrait jouer un rôle déterminant dans la décision de Sterling, affirmant qu’ils entretiennent de très bonnes relations. En effet, cette dynamique pourrait offrir à Sterling un environnement propice pour relancer sa carrière et atteindre ses objectifs internationaux.