João Cancelo (Photo by Icon Sport)

Cancelo à 20 M€ : le Barça risque de perdre l’affaire

Face à une concurrence accrue à Manchester City, João Cancelo pourrait quitter le club pour seulement 20 millions d’euros.

Écarté par Pep Guardiola, João Cancelo pourrait être transféré pour une somme modeste

Prêté cette saison au FC Barcelone, João Cancelo, désormais âgé de 30 ans, ne semble plus faire partie des plans de Pep Guardiola à Manchester City. À tel point que le club anglais aurait réduit son prix de vente à 20 millions d’euros, d’après les informations du journal catalan Sport. Cependant, cette réduction de prix n’a pas encore incité Deco à réagir, ce qui pourrait bien profiter à la Juventus de Turin qui est également intéressée par le joueur.

Le Corriere dello Sport, dans son édition récente, indique que la Juventus est en train de négocier un prêt avec une option d’achat pour le latéral portugais. Le club turinois aurait toutefois besoin que João Cancelo accepte de réduire son salaire annuel de 6 à 4,5 millions d’euros. La question reste ouverte de savoir si le FC Barcelone compte faire une nouvelle tentative pour acquérir Cancelo ou si la négociation se limitera entre Manchester City et la Juventus de Turin.