Tottenham Hotspur envisagerait une proposition audacieuse pour l’été en vue d’acquérir la jeune pépite du Borussia Dortmund, Jamie Bynoe-Gittens. De nombreux grands clubs de la Premier League seraient en compétition pour recruter cet ailier dont la valeur dépasse les 95 millions d’euros.
Tottenham Hotspur s’intéresse de près à Jamie Bynoe-Gittens
D’après les informations relayées par ‘The Sun’, Tottenham Hotspur a désigné Jamie Bynoe-Gittens, joueur évoluant au Borussia Dortmund, comme leur cible principale pour le prochain marché des transferts d’été.
Âgé de 20 ans, cet ailier est dans le radar des Spurs depuis un bon moment. La formation londonienne souhaite consolider sa ligne offensive gauche. Bynoe-Gittens, qui s’est imposé comme un joueur clé au sein du Borussia Dortmund cette saison, a réussi à inscrire 11 buts en l’espace de 33 confrontations, toutes compétitions confondues.
La cote de l’international anglais de moins de 21 ans est estimée à environ 95 millions d’euros, illustrant à la fois son talent et sa performance actuelle sur le terrain.
Bynoe-Gittens a brièvement fréquenté l’académie de formation de Manchester City avant de se révéler en Allemagne, inscrivant 16 buts lors des 91 rencontres avec le club de Dortmund. Son ascension ne passe pas inaperçue : des clubs comme Arsenal, Manchester United et Chelsea surveillent également attentivement l’évolution de ce jeune talent anglais.