Bayern Munich : Objectif Superstar de Manchester United !

Alors que le Bayern Munich s’est déjà illustré par un gros transfert l’été dernier avec l’acquisition d’Harry Kane pour un montant avoisinant les 100 millions d’euros, le club bavarois semble prêt à récidiver durant le prochain marché des transferts estival. Cette fois, c’est vers Bruno Fernandes, le meneur de jeu et capitaine de Manchester United, que se portent les ambitions du géant allemand.

Intérêt marqué du Bayern pour Bruno Fernandes

Le Bayern Munich, l’un des clubs les plus prestigieux d’Europe, a manifestement jeté son dévolu sur une nouvelle cible de taille pour renforcer son effectif durant l’été 2024. Sous l’impulsion de l’information relayée par le journaliste Dale O’Donnell, il apparait que Bruno Fernandes, actuel capitaine et étoile de Manchester United, est dans le viseur du club munichois. Cette démarche représente une stratégie assez peu commune pour le Bayern qui semble déterminé à s’octroyer les services du talentueux milieu offensif.

Bruno Fernandes, qui évolue au sein des Red Devils, a réussi à s’imposer comme une figure incontournable de l’équipe anglaise. Son contrat, qui court jusqu’en 2026 avec Manchester United, témoigne de l’importance du joueur pour son club actuel. Selon les estimations du site spécialisé Transfermarkt, la valeur marchande de Bruno Fernandes se situerait autour des 70 millions d’euros. Une somme considérable qui n’effraie pas pour autant le Bayern Munich, prêt à investir pour attirer à Munich cet été le milieu offensif portugais, en quête de renforcer encore davantage son milieu de terrain avec un joueur de calibre international.